La fête du cocu avec un amant bisexuel

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Cuckold candaulistes cocu Trio libertin Rencontres BDSM Facesitting lèche Gode ceinture strapon
il y a 5 ans

Bien souvent, dans les vidéos de candaulisme ou de cuckold, le dit cocu regarde sa femme faire l’amour avec un autre homme. En cuckold, une forme de domination libertine avec un mari soumis dominé par sa femme, le mari lèche les pieds ou le sexe de sa femme pendant le rapport sexuel. Il arrive assez souvent que le cocu doivent lécher le sperme étalé sur le corps de son épouse ou à même le sexe si l’éjaculation était « interne ».

Dès l’arrivée de l’amant, elle oblige son mari à se mettre à genoux devant lui à lui faire une fellation.

Une fois que l’amant est à l’aise dans le canapé, elle lui impose de poursuivre la fellation, l’amant n’en est pas offusqué, bien au contraire.

La Maîtresse s’installe jambes écartées dans le canapé et impose à son soumis de lui brouter la chatte pendant que l’amant sodomise de mari soumis.

Cette situation l’excite tellement, que mue par une envie phallique, elle enfile un gode-ceinture et sodomise à son tour son mari devant l’amant histoire de l’humilier un peu plus.

Nous revenons ensuite sur du candaulisme plus conventionnel, la Maîtresse se fait prendre et prend du plaisir devant son soumis autorisé à se masturber.

La grosse variable est que l’amant vient éjaculer sur la bouche su soumis.

Un grand merci à Tantrique pour cette vidéo

Webmaster

Voir la vidéo La fête du cocu avec un amant bisexuel

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement